Progetti europei SUCCESS bando per sostenere la creazione di nuove imprese - Publiée l’Avis pour soutenir la création de nouvelles entreprises

Formazione, servizi di supporto e contributo per la creazione d’impresa

Se possiedi una idea imprenditoriale in uno dei settori:

• nautica e cantieristica,
  • turismo innovativo e sostenibile,
  • energie rinnovabili,
  • biotecnologie

Se sei residente in Sardegna o Corsica o Toscana o Costa Azzurra o Liguria puoi presentare la tua candidatura al bando Success ed inviare la tua idea d’impresa.

I beneficiari selezionati potranno usufruire di percorsi formativi gratuiti che serviranno per ampliare le competenze necessarie al fine di realizzare la loro attività.

Potrai, inoltre, essere scelto per prendere parte al SUCCESS PITCHING DAY che si svolgerà in Sardegna a Giugno 2021, dove avrai la possibilità di incontrare partner, finanziatori e soggetti pubblici interessati a supportarti.

Infine, una Commissione transfrontaliera valuterà il tuo percorso formativo e il tuo progetto finale dandoti l’opportunità di ricevere un premio in denaro, al fine di accompagnarti alla registrazione della tua impresa entro Maggio 2021.

Le candidature possono essere presentate fino al 30 novembre 2020

BANDO E MODULISTICA NELLA SEGUENTE PAGINA (link esterno) :http://interreg-maritime.eu/it/web/success/-/pubblicato-il-bando-per-sostenere-la-creazione-di-nuove-imprese

Publiée l’Avis pour soutenir la création de nouvelles entreprises

Services de formation, d'accompagnement et prix pour la création d'entreprise

Si vous avez un projet d'entreprise dans l'un des secteurs:

• Nautisme – chantier naval
  • Tourisme innovant et durable
  • Énergies renouvelables
  • Biotechnologies (y compris aliments et cosmétiques),

Si vous résidez en Sardaigne ou en Corse ou en Toscane ou Côte d'Azur ou en Ligurie vous pouvez soumettre votre candidature à l'appel Success et nous envoyer votre projet.

Les bénéficiaires sélectionnés pourront bénéficier de parcours de formation gratuites qui permettront de développerles compétences nécessaires à l'exercice de leur activité.

Vous pouvez également être choisi pour participer au SUCCESS PITCHING DAY qui aura lieu en Sardaigne en juin 2021, où il-y-aura l'occasion de rencontrer des partenaires, des financiers et des sujets publics intéressés à vous soutenir.

Enfin, une Commission transfrontalière évaluera votre parcours de formation et votre projet final vous donnant la possibilité de recevoir un prix en espèces afin de vous accompagner à l'enregistrement de votre entreprise avant mayi 2021.

PRESENTE TA CANDIDATURE jusqu'au 30 novembre 2020

Consultez l’AVIS